En provenance d'un autre délicieux séjour dans la capitale allemande, on déballe nos valises pour en sortir les disques que nous avons ramenés.
Nous avons déjà dit ici tout le bien qu'on pensait de cette ville über cool, on va donc pas la refaire au risque d'en fatiguer certains.
Nous vous souhaitons une bonne écoute et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions...
① Introuvable sur Youtube&consorts mais disponible dans notre magasin de disque préféré, deep et atmosphérique comme on aime, face A renversante....
② Nous résumerons cela ainsi : House House and more fucking House! titre que nous avons retrouver sur ce disque, un must!
③ Encore une fois difficile à trouver sur le net, on a juste un teaser certes pas très convainquant mais l'écoute de ce titre "pour de vrai" nous a littéralement enchanté. L'idée qu'un français soit signé sur un label allemand est une joie supplémentaire non négligeable. Voici donc une techno impeccable emballée dans une pochette blanche toute simple mais qui renferme un poster à la fois naïf et lunaire.
Bruno Gauthier - Existing Reality - CTF 002 by ctf
④ Alors là attention, 4 minutes d'intro sauvage qui laissent rentrer un piano house surpuissant. Et derrière tout ça, on reconnait un Shed en très grande forme.
⑤And last but not least, le Motorik Life de Hardrock Striker remixé par Dj Sprinkles. Parfait.
Vidéo faite par les très talentueux The29 Nov Films.
Pour finir quelques emplettes chinées sur les marchés aux puces de la ville....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire