dimanche 18 septembre 2011

DE RETOUR.



Franchement, on ne peut pas dire que notre été fut mélodique à proprement parlé. Au détour de silences régénérants introspectifs sereins, notre attention allait plus volontiers vers la lecture, les balades, internet un peu quand même et le cui-cui des oiseaux. Durant cette courte retraite musicale, on retiendra donc le captivant L.A Story de James Frey, le calme des hauteurs de Cannes et le bleu infini de notre méditerranée chérie.
Les prochains mois, Silence Magazine sera fidèle à lui même et essaiera de vous proposer toujours plus de musique, toujours plus d'images, de peintures et d'objets de curiosité. Donc, pas de révolution majeure dans la grille des programme. En revanche, Silence Magazine a l'intention de changer de robe. On ne vous en dit pas plus. Vous verrez bien...

En hommage à DJ Mehdi, trop brutalement violemment injustement disparu, nous aimerions réouvrir nos portes avec ça:
 

Même si nous n'avons jamais vraiment été sensible à l'esthétique générale du label Ed Banger, il faut admettre que DJ Mehdi a réussi à transmettre quelque chose, oui, il a réussi à faire rencontrer deux musiques, pas tout à fait destinées à se rencontrer; le hip-hop et la musique électronique.
Tous les Arts, toutes les musiques finissent un jour par se croiser, et ne sont en fait qu'un seul et même support : le support de l'expression humaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire